Tous à l’eau !

Tous à l'eau !

Attention : accès aux bassins modifiés suite aux travaux en cours sur la fosse de plongée. Pour le jeudi 25 juin, il y aura uniquement le grand bassin d’accessible de 7h à 9h. Séance publique normale de 12h à 13h30 avec le petit et grand bassin et une séance publique exceptionnelle de 17h à 20h30. Nous vous rappelons que la pataugeoire, la balnéo et le bassin du 5 lignes sont fermés.

Lieu de sports, d’apprentissage, de découverte, de détente et de bien-être, ce centre aquatique est conçu pour proposer des activités à tous les publics.

nos espaces

nos bassins

espace bien-être

activités

Cours
de natation

Remise
en forme

Associations
sportives