Tous à l’eau !
Tous à l'eau !
Attention : accès aux bassins modifiés suite aux travaux en cours sur la fosse de plongée. En raison d’un mouvement de grève le mardi 9 juin, il n’y aura pas de séance publique de 7h à 9h.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.


