Tous à l’eau !
Tous à l'eau !
Attention : accès aux bassins modifiés suite aux travaux en cours sur la fosse de plongée. Pour le jeudi 25 juin, il y aura uniquement le grand bassin d’accessible de 7h à 9h. Séance publique normale de 12h à 13h30 avec le petit et grand bassin et une séance publique exceptionnelle de 17h à 20h30. Nous vous rappelons que la pataugeoire, la balnéo et le bassin du 5 lignes sont fermés.


